31 Décembre 2015 • R1C2 - 13h50 • VINCENNES - PRIX DE SALVANHAC Attelé - 64 000 € - 2700m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

Publié le 30 Décembre 2015

         mon pronostic

                

         joyeuses fêtes à tous !


       10-7-1-2-3-5-9-18

 

                       

 

les surprises possibles?

                  6-14      

           

                             

            

le jeu du blog:(2 quintés    champ réduit 50% soit 24€)

ps:les jeux affichés sont joués en réel.je ne mettrais donc pas de jeu tous les jours.

 

        .x.x/.cc

        .x.x/. cc

                      

suivi des rapports avec les jeux:

 

mises:.624€

 

gains:.584,10€

 

                        

Rédigé par fabrice29

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Fabrice<br /> Heureuse année à toi et à tes proches.<br /> Peutetre une nouvelle année de jeu en groupe cette année sur ton site?.........moi je suis partant!!quarte ou quinte ou trio!!!!!!<br /> a bientot <br /> bonne journée de pleuven
Répondre
F
meilleur voeux aussi à toi patrick .<br /> je ne pense pas repartir pour une nouvelle aventure mais tout le monde peut me suivre et comme celà miser selon ses moyens.
R
bonjour fabrice....<br /> <br /> vendredi mon jeux....4..13..1..7..5..2..12..8...np...17..9..<br /> <br /> je vous souhaitent une bonne annee 2016............jp..
Répondre
P
Bonjour Fabrice je te souhaite ainsi qu'à tous tes fidèles une joyeuse fin d'année 2015 et un départ festif pour 2016.
Répondre
R
bonjour fabrice......<br /> <br /> jeudi mon jeux.........9..2..16..10..7..3..17..5.........np....6..18..<br /> <br /> bon reveillon ....bonne fetes de fin d/annee................jp....
Répondre
M
Bonne année<br /> Merci à l'année prochaine et passe un joyeux réveillon
Répondre
F
meilleurs voeux miquel